Softcom Technologies nomme Benoît Rouiller CEO ad interim
Softcom Technologies a nommé Benoît Rouiller au poste de CEO ad interim. Celui-ci a pris ses fonctions le 1er janvier 2026 et remplace Pascal Meyrat, qui poursuit son engagement au sein de l’entreprise dans une autre fonction.
Softcom Technologies annonce une évolution au sein de sa direction. À compter du 1er janvier 2026, Benoît Rouiller, cofondateur de l’entreprise, assume le rôle de CEO ad interim, en complément de sa fonction actuelle de Market Manager eGov.
Selon son profil LinkedIn, Benoît Rouiller est actif au sein de l’entreprise depuis sa création en 1999, où il occupait jusqu’à présent la fonction de président du conseil d’administration. Il est également partner chez Fructufy SA depuis 2023 et a été CISO chez Morphean SA de 2019 à 2023.
Dans son nouveau rôle de CEO ad interim, Benoît Rouiller travaille en étroite collaboration avec le conseil d’administration afin d’assurer la continuité opérationnelle et la capacité d’exécution de l’entreprise. Son mandat couvre les marchés clés de Softcom Technologies, en particulier l’administration publique, l’énergie et la mobilité.
Cette évolution s’accompagne d’un changement de rôle pour Pascal Meyrat. CEO de Softcom Technologies depuis janvier 2024, il a dirigé l’entreprise pendant deux ans après plus de dix années au sein de la direction. Il poursuit désormais son engagement en tant que Head of Corporate Development, avec un périmètre stratégique et transversal à l’échelle du groupe.
L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi!