Direction générale

Rémy Tzaud devient CEO de Softcom

Head of business development de Softcom depuis l’automne passé, Rémy Tzaud est désormais CEO du prestataire IT fribourgeois.

Rémy Tzaud, nouveau CEO de la société fribourgeoise Softcom. (Source : Softcom)
Rémy Tzaud, nouveau CEO de la société fribourgeoise Softcom. (Source : Softcom)

Présente à Berne, Delémont et Genève, la société fribourgeoise Softcom a nommé Rémy Tzaud au poste de CEO. Il succède à Benoît Rouiller, qui a fondé l’entreprise en 2001. Benoît Rouiller reste présent et va se consacrer désormais à la Présidence cette société de prestations IT active dans le développement de logiciels sur mesure et l’intégration des services.

«Avec Rémy Tzaud, nous avons trouvé la personne idéale pour développer nos activités et accélérer notre croissance. Il a pour objectif de conduire Softcom et ses clients vers de nouveaux succès dans la transformation numérique», se réjouit Benoît Rouiller. Dans la cadre de ses nouvelles tâches, Rémy Tzaud reprend par ailleurs la direction des ventes.

Rémy Tzaud travaille chez Softcom depuis l’automne passé, en tant que Head of business development et membre du board. Il avait précédemment passé 14 ans au sein du Groupe T2i. En arrivant chez Softcom, Rémy Tzaud s’est en particulier focalisé sur la croissance du segment eGov, dédié à l’intégration, à la promotion et au déploiement de solutions de cyberadministration.

Tags
Webcode
DPF8_106008