Nouveau challenge

Rémy Tzaud quitte le Groupe T2i et rejoint Softcom

| mise à jour

Directeur de l’unité ressources humaines du Groupe T2i jusqu’à fin septembre, Rémy Tzaud est passé chez Softcom où il occupe les fonctions de Head of business development et membre du board.

Rémy Tzaud, Head of business development et membre du board chez Softcom.
Rémy Tzaud, Head of business development et membre du board chez Softcom.

Rémy Tzaud a quitté fin septembre le Groupe T2i où il a passé 14 ans. Il est désormais Head of business development et membre du board chez Softcom, prestataire fribourgeois actif dans le développement de logiciels sur mesure et l’intégration des services. A l’époque de la réorganisation du Groupe T2i, à l’automne 2014, Rémy Tzaud avait été nommé directeur de unité d'affaires ressources humaines.

Contacté par la rédaction, Rémy Tzaud précise que sa fonction, nouvellement créée par le prestataire fribourgeois, consistera en particulier à accélérer la croissance du segment eGov, dédié à l’intégration, à la promotion et au déploiement de solutions de cyberadministration. Rémy Tzaud est ainsi appelé à reprendre les projets de portails eGov pour les administrations cantonales de Fribourg et de Saint-Gall.

Le nouveau Head of business development de Softcom se réjouit d’avoir eu l’opportunité de relever ce nouveau challenge: «Le secteur eGov est en pleine croissance et cette nouvelle mission s’inscrit pour moi dans une démarche cohérente, en tant que Président de l’association eGov Innovation Center.» Rémy Tzaud a en outre rejoint cette année le comité du Clusis (Association suisse de la sécurité de l'information).

Après un début de carrière dans l'informatique pour les assurances puis la grande distribution, Rémy Tzaud a travaillé une vingtaine d’années dans les services et la gestion des ressources humaines.

Tags
Webcode
DPF8_60641