Nomination

Pascal Meyrat devient CEO du prestataire IT fribourgeois Softcom

Pascal Meyrat prend les rênes du prestataire IT fribourgeois Softcom. Membre de la direction depuis 2015, il succède à Rémy Tzaud.

Pascal Meyrat, directeur général de Softcom. (Source: DR)
Pascal Meyrat, directeur général de Softcom. (Source: DR)

Le prestataire IT fribourgeois Softcom annonce la nomination de Pascal Meyrat au poste de directeur général. Il succède à Rémy Tzaud, décédé le 13 septembre dernier, qui avait pris les rênes de Softcom début 2019. Benoît Rouiller, Président et co-fondateur a assuré l’intérim. 

Pascal Meyrat travaille pour Softcom depuis plus de 10 ans et fait partie de l'équipe de direction de Softcom depuis 2015. Il était directeur des opérations depuis 2017. Dans sa nouvelle fonction, son objectif principal sera de s'appuyer sur les récents efforts de l'entreprise pour maintenir sa position de leader sur le marché. 

Selon les précisions de l’entreprise, Pascal Meyrat a plus de vingt ans d'expérience dans l'industrie du développement de logiciels et plus généralement dans le secteur de la tech.  Il a exercé au sein d'entreprises nationales et internationales, en débutant sa carrière chez Elca en tant que développeur de logiciels avant de travailler pendant plus de huit ans au sein du groupe NAGRA Kudelski. 

«Nous sommes ravis d'accueillir Pascal Meyrat à la tête de Softcom. Son leadership, sa connaissance de l’entreprise et son expertise technologique permettront à notre société de maintenir son niveau d’excellence tout en poursuivant son développement. Sa nomination est pour nous la suite logique et naturelle de son engagement sans faille pour Softcom depuis tant d’années et nous nous réjouissons de poursuivre le travail engagé à ses côtés», déclare Benoît Rouiller. 

Tags
Webcode
zQgnEkSH