Les données de Kroll Ontrack restent désormais en Suisse
La société Kroll Ontrack spécialisée dans la récupération de données et l’analyse forensique renforce ses prestations en Suisse. Afin de ne plus transférer de données à l’étranger, l’entreprise a ouvert sa première salle blanche à Wallisellen près de Zurich. Les salles blanches confèrent l’environnement parfaitement propre nécessaire au travail sur les supports de données.
Cette nouvelle salle blanche correspond à la stratégie ambitieuse de développeme nt du groupe sur le marché suisse, dont les responsables estiment qu’il pourrait être le cinquième marché en Europe. Giusi Liistro, responsable de la clientèle suisse, compte acquérir de nouveaux clients tant auprès des administrations publiques que des grandes entreprises et établissements financiers. La nouvelle installation permet en effet de garantir que la récupération des données a lieu dans le pays, une condition nécessaire à tout mandat dans le secteur financier.
Kroll Ontrack compte 20 laboratoires et salles blanches dans le monde. La société a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 272 millions de dollars.
Kommentare
« Plus