Special
Intelligence Artificielle 2024
Partner
DANS CE DOSSIER
Etude de McKinsey
GenAI: les use cases qui intéressent le plus les entreprises
Etudes BCG et Bain & Company
Le marketing, pionnier de l’IA générative dans les organisations?
Stratégie
Faut-il adopter les fonctionnalités GenAI embarquées dans les logiciels commerciaux?
Processus d'achat
Pour bien acheter de l’IA, il faut gagner en transparence et en compétences
Enquête de Heidrick & Struggles
Quels salaires pour les cadres chargés de la data et de l’IA?
Talents & Compétences
Sans littératie des données, pas de littératie en IA
Podium
Les opportunités et défis de la GenAI, selon trois observateurs avertis
Interview d’Isabel Steiner, CTO de Migros Online
Migros Online ne compte pas réinventer la roue avec l’IA
Oncologie de précision
L'IA transforme le combat contre le cancer avec des traitements personnalisés
Intelligence artificielle
Bernd Bucher, Novartis: «Il est primordial que le contrôle humain soit garanti»
Earnings Calls
Bloomberg lance un outil IA pour résumer les conférences téléphoniques sur les résultats financiers
Bullshit-meter
Mesurer la langue de bois en la comparant aux contenus générés par l’IA
Etude de Wavestone
L'IA générative, catalyseur d'une nouvelle ère pour la data et l'analytics
Pagination
- Previous page
- Next page
Pagination
- Previous page
- Next page