Le CEO de longue date de Spie Suisse quitte ses fonctions
Pierre Savoy, CEO de Spie Suisse depuis 2017, a quitté l'entreprise. Edgar Lehrmann, le CFO de la société, reprend la direction ad interim.
Pierre Savoy n’est plus le CEO de SPIE Suisse, selon le site internet de l’entreprise. Contactée par la rédaction, la société a confirmé son départ, sans fournir d’explication sur les raisons de cette décision après près de neuf ans à la tête de l’entreprise.
L'actuel CFO Edgar Lehrmann reprend la direction ad interim. Présent au sein de la direction de l’entreprise depuis 2019, il bénéficie d’une solide expérience dans la finance, notamment chez Alpiq, où il a occupé le poste de directeur financier adjoint, selon son profil LinkedIn.
La continuité du management et des relations clients est assurée, précise Spie Suisse.
L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi!