Marché IT romand

Le prestataire romand M&H Atlon Services rachète l’agence digitale Emblematik

M&H Atlon Services, prestataire IT basé dans le canton de Neuchâtel, annonce le rachat de l’agence digitale fribourgeoise Emblematik.

De gauche à droite: Alfredo Hofmann (co-fondateur de M&H Atlon Services), Frédéric Matthey (co-fondateur de M&H Atlon Services), Marc Vincent (fondateur d’Emblematik). (Source: DR)
De gauche à droite: Alfredo Hofmann (co-fondateur de M&H Atlon Services), Frédéric Matthey (co-fondateur de M&H Atlon Services), Marc Vincent (fondateur d’Emblematik). (Source: DR)

Société informatique neuchâteloise, M&H Atlon Services annonce l'acquisition de l’agence digitale Emblematik, basée dans le canton de Fribourg.

«Dans le cadre de sa croissance et dans la volonté de se développer dans le marketing Digital, M&H Atlon Services va apporter son expertise et mettre à disposition sa structure pour poursuivre la croissance d’Emblematik et renforcer sa position de leader dans le canton de Fribourg et dans les autres cantons de Suisse romande», indique le communiqué de M&H Atlon Services. Qui ajoute que l'ambition du groupe «est d’être le numéro 1 en Suisse romande dans le marketing digital et de proposer les meilleurs experts du domaine» à ses clients.

Spécialisé dans le développement d’applications sur mesure et les solutions de gestion d’entreprise, le groupe M&H Atlon Services, fondé en 2013, emploie environ 25 équivalent plein temps. La filiale Doc.SERIES compte environ 30 collaborateurs, alors qu’Emblematik, fondé en 2014, se compose de huit collaborateurs, indique à la rédaction le directeur de M&H Atlon Services, Frédéric Matthey. Désormais intégrée au groupe neuchâtelois, Emblematik continue à être dirigée par son fondateur Marc Vincent.

Dans son annonce, M&H Atlon Services se dit intéressée de poursuivre sa croissance par de nouvelles acquisitions, tout en précisant que sa croissance organique est importante avec plus de 40% de croissance depuis le début de l’année.

Webcode
DPF8_273911