Il s’en va

Lenovo Suisse se cherche un chef

par René Jaun (Traduction/adaptation: ICTjournal)

Dès 2021, Arnold Marty ne sera plus à la tête de Lenovo Suisse. Il part relever un nouveau défi professionnel dans un autre secteur d'activité. Son successeur n’est pas encore connu.

Arnold Marty quitte Lenovo Suisse à la fin de l'année. (Source: Lenovo)
Arnold Marty quitte Lenovo Suisse à la fin de l'année. (Source: Lenovo)

Il y aura bientôt un changement à la tête de Lenovo Suisse. Arnold Marty va quitter l’entreprise à la fin de l’année, rapporte le site Inside Channels. Le nom de son successeur sera annoncé en temps utile, a déclaré Lenovo Suisse au média alémanique.

Joint par la rédaction, Arnold Marty confirme. «J'ai reçu une offre que je ne pouvais pas refuser pour un poste de CEO dans une autre branche d'activité», explique-t-il. Avant de tirer un bilan positif de son passage chez Lenovo: «J'ai atteint mes objectifs chez Lenovo: sous ma direction, les ventes de PC de Lenovo en Suisse ont fortement augmenté et nous avons considérablement renforcé notre position sur le marché. En outre, j'ai toujours orienté Lenovo Suisse vers les besoins des clients et j'ai gagné des parts de marché tant dans le segment des consommateurs que dans celui des entreprises. Lenovo Suisse est donc stratégiquement bien positionnée pour continuer à se développer avec succès.»

Arnold Marty a rejoint Lenovo en avril 2019. Il avait auparavant tourné le dos à l'industrie informatique et travaillé pendant cinq ans dans l'entreprise de services de construction Meier Tobler.

Tags
Webcode
DPF8_192167