Managing Director

Lenovo se trouve un nouveau directeur général pour la Suisse

| mise à jour

Arnold Marty a été nommé par Lenovo pour occuper le poste de Managing Director de la division PC et Smart Devices pour la Suisse. Il reprend les fonctions dont était responsable Patrick Röttger.

Arnold Marty dirigera l'organisation suisse de Lenovo et aura pour mission de renforcer la position de l'activité PC et smart devices du fournisseur. (Source: Lenovo)
Arnold Marty dirigera l'organisation suisse de Lenovo et aura pour mission de renforcer la position de l'activité PC et smart devices du fournisseur. (Source: Lenovo)

Lenovo annonce aujourd’hui la nomination d’Arnold Marty au poste de Managing Director PCSD (PC and Smart Devices) pour la Suisse. Arnold Marty entre en fonction le 1er avril. Sa nomination fait suite au départ de Patrick Röttger, qui avait quitté l’entreprise fin 2018.

Arnold Marty dirigera l'organisation suisse de Lenovo et aura pour mission de renforcer la position de l'activité PC et smart devices du fournisseur sur le marché helvétique, en accompagnant la transformation numérique des clients actuels et futurs, précise le communiqué. Le nouveau directeur de Lenovo pour la Suisse sera subordonné à Mirco Krebs, General Manager et Territory Leader Lenovo PCSD Group DACH. Ce dernier met en avant les compétences et l'expérience d’Arnold Marty, en soulignant: «Les succès professionnels d’Arnold Marty à des postes comparables sont exemplaires. Il a réussi à croître durablement sur des marchés turbulents et a réalisé des projets de transformation avec adresse et tact.» Entre 1994 et 2012, Arnold Marty a occupé différents postes de direction au sein de Hewlett-Packard avant d’entrer au service de Ricoh en qualité de Head of Major Accounts en 2013. En 2014, il a été engagé par le Tobler Group (actuel Meier Tobler Group), où il officiait dernièrement en tant que Deputy CEO.

Tags
Webcode
DPF8_130210