Country manager

Patrick Röttger quitte Lenovo Suisse

| mise à jour

Country manager historique de Lenovo en Suisse, Patrick Röttger a quitté la fonction qu’il occupait ces cinq dernières années. La filiale helvétique du fabricant de PC cherche un successeur.

Patrick Röttger était Country Manager de Lenovo Suisse ces cinq dernières années. (Source: Lenovo)
Patrick Röttger était Country Manager de Lenovo Suisse ces cinq dernières années. (Source: Lenovo)

Country manager historique de Lenovo en Suisse, Patrick Röttger a quitté ses fonctions. Une information révélée par le site alémanique inside-channels.ch et confirmée à ICTjournal par la porte-parole de Lenovo Suisse Priska Rölli. Patrick Röttger a quitté l’entreprise de son propre gré pour des raisons personnelles. Les partenaires sont informés de son départ. La division suisse de l’un des plus grands fabricants mondiaux de PC ne communiquera pas davantage sur le sujet et précise être en quête d’un successeur.

A l’époque du rachat de la division PC d'IBM par Lenovo, Patrick Röttger dirigeait cette dernière. Il a accompagné la fondation de la filiale suisse de Lenovo, dont il a pris les commandes durant près de deux ans avant d’intégrer l'équipe EMEA de Lenovo. Patrick Röttger a ensuite repris la fonction de Country Manager pour la Suisse, il y a cinq ans. En interview avec la rédaction, il dévoilait à l’époque sa stratégie. La fin de l’ère Patrick Röttger chez Lenovo Suisse a été marquée par un joli coup, puisque le fabricant chinois a obtenu un contrat pour livrer des PC à la Confédération pour près de 100 millions de francs.

Tags
Webcode
DPF8_114104