Paiement mobile

Twint vise les 100 millions de transactions en 2020

Après avoir atteint les cinq millions de transactions par mois, Twint espère passer la barre des 100 millions sur l'année 2020. La solution de paiement mobile suisse annonce en outre plusieurs nouveautés pour ces prochains mois.

En 2020, Twint prévoit entre autres l’introduction des une fonctionnalité de gestion des dépenses partagées par plusieurs utilisateurs. (Source: Twint)
En 2020, Twint prévoit entre autres l’introduction des une fonctionnalité de gestion des dépenses partagées par plusieurs utilisateurs. (Source: Twint)

Twint affiche ses ambitions pour 2020. La solution de paiement mobile suisse, qui annonce aujourd'hui plus de deux millions d’utilisateurs, précise avoir atteint les cinq millions de transactions par mois. Ces 12 prochains mois, Twint espère réaliser en moyenne plus de 8 millions de transactions mensuelles et passer la barre des 100 millions sur l'année.

Twint prévoit en outre d’introduire le paiement des factures par code QR. Pour rappel, les bulletins de versement seront dotés d’un QR code à partir de juillet 2020, dans le but de faciliter leur traitement et les paiements numériques. Parmi les autres nouveautés planifiée pour 2020, l'application de paiement mobile évoque une fonctionnalité de gestion des dépenses partagées par plusieurs utilisateurs. Un mode d’achats directs depuis l’app mobile est aussi au programme, une nouveauté qui permettra aussi aux utilisateurs d’obtenir des bons et des codes de crédit directement sous forme numérique. Reste à voir si avec ces différentes mises à jour, Twint sera en mesure de faire face efficacement à la concurrence des systèmes de paiement d’Apple, Google et Samsung.

Tags
Webcode
DPF8_165587