Patrick Roettger à la tête de Lenovo Suisse

Lenovo prend en compte les particularités du marché Suisse

| Mise à jour
par helenel

Lenovo se réorganise dans la région Allemagne, Autriche et Suisse (DACH). Le marché suisse du constructeur est désormais traité de manière indépendante avec Patrick Roettger à sa tête.

Patrick Roettger redevient Country Manager Suisse de Lenovo. (Quelle: Lenovo)
Patrick Roettger redevient Country Manager Suisse de Lenovo. (Quelle: Lenovo)

Depuis le 1er avril, Lenovo a changé son organisation interne dans la région Allemagne, Autriche et Suisse (DACH). Afin de prendre en compte les particularités de ce marché, la Suisse sera conduite de manière indépendante. Actuellement, Director of Global Accounts for France, Switzerland, Danmark and Sweden, Patrick Roettger reprend son poste de Country Manager Suisse, une fonction qu’il avait occupé de 2005 à 2007.  Pour Stefan Engel, Vice President et General Manager Central Region chez Lenovo, en découplant la Suisse de la structure centrale de Lenovo, l'équipe suisse sous la direction de Patrick Roettger pourra désormais servir les clients en tenant compte de la réalité du marché et pourra l’exploiter efficacement.

Patrick Roettger a débuté sa carrière chez IBM. Il a intégré Lenovo lorsque cette dernière a repris la division PC d'IBM. Il a créé il y a huit ans, la branche suisse du fabricant. Elevé en Suisse romande, Patrick Roettger se réjouit de son nouveau rôle: «Mon objectif est de faire de Lenovo en Suisse une marque reconnue et couronnée de succès.»

Kommentare

« Plus