Exit Orbit, voici Community 36

C’est maintenant officiel, Orbit a vécu. L’ancien salon a connu sa dernière édition et sera remplacé dès 2010 par Community 36, sa nouvelle formule. Bien que son directeur Giancarlo Palmisani reste inchangé, le concept a été repensé à partir de ses fondements.
Outre le Main Event, qui remplace Orbit, Community 36 comporte diverses manifestations comme des mises à jour dans le domaine IT, des conférences, des plateformes de networking et divers événements sociaux, sportifs et culturels, dans lesquels le salon tiendra ses propres lounges. De plus, la manifestation est ramenée de quatre jours pleins à 36 heures non stop (d’où son nom). Les exposants peuvent ainsi économiser leur temps de travail et garder des forces pour la partie networking pendant laquelle ils rencontrent leurs potentiels clients.
Enfin, la formule de location des stands a également subi un lifting répondant au contexte économique actuel. Les tarifs sont désormais fixes et d’un montant de 1'000.- le mètre carré, la taille minimum étant de 9m2. Ce prix comprend les business lounges et les member lounges ainsi que l’accès à la location horaire des coins presse. Les organisateurs, qui ont fixé la première édition de Community 36 les 6 et 7 mai 2010 au Messezentrum de Zurich, espèrent ainsi ouvrir le salon à un public plus large et relancer la manifestation nationale de l’IT en Suisse.
Kommentare
« Plus