banking

Alexandre Zeller prend la tête de l’innovation de Lombard Odier

| mise à jour

Nouveau changement dans la carrière bien remplie d’Alexandre Zeller au sein des institutions financières suisses : le Vaudois devient associé-gérant de la banque privée Lombard Odier. Innover est sa mission.

Alexandre Zeller quitte le Credit Suisse pour Lombard Odier (Source: Credit Suisse)
Alexandre Zeller quitte le Credit Suisse pour Lombard Odier (Source: Credit Suisse)

La responsabilité fonctionnelle de l’unité Technologie et Opérations du groupe. C’est le nouveau challenge qui a convaincu Alexandre Zeller de quitter ses fonctions d’administrateur au sein du Credit Suisse et de rejoindre la banque privée Lombard Odier, au 1er mars prochain. Depuis son bureau de Genève, le Vaudois aura en charge «l’innovation, les nouvelles technologies au service des clients, ainsi que des projets de digitalisation» détaille le communiqué annonçant sa nomination.

L’ancien directeur de la Banque cantonale vaudoise et de HSBC Private Bank Suisse aura donc notamment sous sa responsabilité la plateforme de services technologiques et bancaires de la banque privée genevoise. Une activité en pleine croissance qui couvre une bonne partie des coûts technologiques du groupe et soutient sa rentabilité.

Webcode
DPF8_126188