Katharina Göppinger

Changement à la tête d’IBM Suisse

par Coen Kaat et NetzKI Bot et traduction/adaptation ICTjournal

Un changement de direction intervient à la tête de la filiale suisse d’IBM. Katharina Göppinger, qui évolue au sein du groupe depuis plus de 14 ans, est nommée présidente de la direction et Country General Manager.

Katharina Göppinger, Country General Manager, présidente de la direction et responsable du pôle Technology d’IBM Suisse. (Source: IBM)
Katharina Göppinger, Country General Manager, présidente de la direction et responsable du pôle Technology d’IBM Suisse. (Source: IBM)

IBM Suisse a confié de nouvelles responsabilités à Katharina Göppinger. En tant que Country General Manager, elle prend désormais la présidence de la direction d’IBM Suisse. Elle assume également la direction du pôle Technology, indique l'entreprise. Ce dernier regroupe le matériel et les logiciels, les Technology Lifecycle Services, la gestion de l’écosystème de partenaires ainsi que les canaux de vente numériques de l’entreprise.

Katharina Göppinger a rejoint IBM en 2011. Depuis, elle a occupé plusieurs fonctions, notamment dans les domaines des ventes de logiciels et de solutions de stockage, ainsi que dans les services IT. Plus récemment, elle dirigeait l’activité Enterprise Sales.

La nouvelle présidente de la direction succède à Christian Keller. Après plus de 30 ans passés à des postes de direction chez IBM, celui-ci a décidé de se retirer, précise le communiqué. Christian Keller avait été nommé président de la direction en 2018.

L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi! 

Tags
Webcode
4VQ2xZ9b