Facebook: Mark Zuckerberg fait son mea culpa

Suite à l’article du New York Times qui révélait que Facebook partageait les données personnelles de ses utilisateurs avec des annonceurs publicitaires sans le consentement des intéressés, Mark Zuckerberg a fait son mea culpa dans un mail adressé à Robert Scoble, un bloggeur américain: «Je sais que nous avons fait un paquet d'erreurs mais j’espère qu’après tout ça notre service sera meilleur et que les gens comprendront que nos intentions sont bonnes et que nous réagissons aux remarques des personnes pour qui nous travaillons». Dans un article publié par le Washington post, il a également rappelé que le réseau qui regroupe actuellement plus de 400 millions d’utilisateurs, est né d’une simple idée au départ. «Parfois, nous allons trop vite», a-t-il concédé. Pour rassurer les utilisateurs, il a par ailleurs annoncé que dans les semaines à venir, Facebook allait introduire de nouveaux contrôles de confidentialité plus simples. «Nous vous donnerons aussi un moyen facile de désactiver tous les services tiers».
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