EMC se réorganise dans la zone EMEA

| Mise à jour
par helenel

La région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) d'EMC est désormais divisée en six régions placées sous la direction d'Adrian McDonald. Jacques Boschung, ancien managing directeur d'EMC Suisse, a été nommé Vice-Président en charge de la région Europe de l’Ouest.

Afin de profiter des opportunités de croissance et d'augmenter ses parts de marché dans toutes les régions en 2013, EMC réorganise ses structures opérationnelles en Europe, au Proche-Orient et en Afrique (EMEA). La zone EMEA, qui comptait neuf régions depuis début 2012, sera désormais divisée en seulement six régions (France, Allemagne, Russie, Royaume-Uni et Irlande, TEEAM, qui comprend les pays du Proche-Orient, la Turquie, l'Afrique et les pays d'Europe de l'Est, et la région Europe de l'Ouest qui regroupe les pays du Sud et du Nord de l'Europe n'entrant pas dans les autres régions). 

EMC espère de cette manière augmenter la mobilité de l'entreprise et accélérer les processus de décision dans la région. L'ensemble de la zone est dirigée par Adrian McDonald, président EMEA d'EMC depuis juillet 2012. 

La zone Europe de l'Ouest, qui englobe notamment la Suisse, a été placée sous la direction de l'ancien managing director d'EMC Suisse, Jacques Boschung, qui devient par aileurs vice-président d'EMC. Depuis son départ de la Suisse, il a pris la responsabilité des activités d'EMC en Europe du Sud. Il s'est dit honoré d'occuper ces nouvelles fonctions: « C'est avec plaisir que je continuerai de renforcer la focalisation en conséquence sur nos clients et partenaires dans toute cette région. Bien que l'environnement du marché reste difficile dans toute la région EMEA, j'ai l'intime conviction que nous pouvons obtenir cette année une forte croissance grâce à la promesse de profits supérieurs faite par EMC et le fantastique engagement dont font preuve nos collaborateurs.»

Kommentare

« Plus