Voyages personnalisés

La start-up Nezasa lève plus de 700 000 francs

par helenel

La start-up zurichoise Nezasa, qui propose une plateforme pour composer des voyages personnalisés, est parvenue à boucler un tour de financement de plus de 700 000 francs auprès de family office, de business angels et de ses investisseurs historiques.

Nezasa a annoncé avoir levé plus de 700 000 francs à l'occasion d'un deuxième tour de financement. Les fonds proviennent de family office, de business angels et de ses investisseurs historiques. Paul Sevinç et Myke Näf, les fondateurs de Doodle, et Gregory Gerhardt, fondateur d'Amazee Labs et Amazee Metrics font partie des investisseurs. Paul Sevinç rejoint le conseil d’administration de la start-up. Ces fonds devrait lui permettre d'étendre ses services en Asie et de proposer de nouvelles destinations notamment en Afrique. 

Fondée en 2012 et basée à Zurich, la start-up propose aux voyageurs de composer leur propre circuit directement en ligne en modifiant le nombre de nuitées dans chaque partie du voyage ou en ajoutant des excursions. Elle combine les services offerts habituellement par des agences de voyages physiques, notamment la présence d'une équipe sur place pour accueillir les voyageurs avec l'immédiateté et la transparence des prix d'une plateforme de réservation en ligne. Pour l'heure, Nezasa couvre 7 pays d'Asie, à savoir la Chine, l'Inde, le Japon, les Philippines, le Sri Lanka, la Thaïlande et le Vietnam.

Kommentare

« Plus