Enigma crée un laboratoire de recherche stratégique

par helenel

L'agence Enigma a décidé de regrouper ses activités de recherche au sein d'un laboratoire de recherche stratégique.

(Quelle: Dell)
(Quelle: Dell)

L'agence de communication Enigma a annoncé qu'elle regroupait ses activités de recherche dans un laboratoire de recherche stratégique. Sous le nom d'Enigma Lab, ce nouveau laboratoire aura pour objectif de mieux répondre aux attentes des entreprises en matière de stratégie de marque.

Les recherches porteront sur plusieurs thèmes tels que le service design, les workshops visant à (re)définir le modèle économique d'une entreprise ou encore l’analyse du potentiel d’une marque. L'agence promet d'ailleurs de publier en septembre une étude sur le potentiel de 60 grandes marques en Suisse.

Grâce notamment à un processus continu d'analyse des tendances des marchés et des comportements des consommateurs, Enigma entend ainsi permettre aux marques de remettre en cause leur stratégie et gagner ainsi en compétitivité. 

Webcode
3669

Kommentare

« Plus