Proofpoint nomme un nouveau responsable pour la Suisse et l'Autriche
L'entreprise de cybersécurité Proofpoint nomme Roger Gomol au poste de Country Manager pour la Suisse et l'Autriche. Son rôle est d'accélérer la croissance de Proofpoint.
Proofpoint a nommé Roger Gomol au poste de Country Leader pour la région alpine. Gomol reprend le poste de Christian Fahlke et assume la responsabilité de la direction de l'ensemble des activités sur les deux marchés, de l'acquisition de nouveaux clients et du développement de l'écosystème régional de partenaires, selon le communiqué de Proofpoint.
Roger Gomol est passionné par le défi d'appliquer des technologies et des services avancés pour résoudre les défis des entreprises à grande échelle, explique-t-il sur son profil Linkedin.
Selon le communiqué, Gomol a occupé auparavant des postes de direction chez Mimecast, Huawei et Netapp. Il y a fait progresser le développement commercial et les ventes dans la région. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique et de la cybersécurité, il est particulièrement qualifié pour comprendre et relever les défis des clients et pour diriger et coacher avec succès les équipes de vente, indique Proofpoint. Interrogé à ce sujet, son prédécesseur Christian Fahlke a indiqué qu'il quittait Proofpoint pour se consacrer à d'autres activités professionnelles.
«L'impressionnant palmarès de Roger et sa capacité à identifier et à saisir de nouvelles opportunités commerciales nous aideront à concrétiser notre vision d'une cybersécurité centrée sur l'humain dans la région alpine», a déclaré Miro Mitrovic, Area Vice President DACH chez Proofpoint.