Christian Fahlke

Proofpoint nomme un nouveau Country Manager pour l'Autriche et la Suisse

par Maximilian Schenner (traduction/adaptation ICTjournal)

Précédemment chez F5 Networks, Christian Falke rejoint le fournisseur de cybersécurité et de conformité Proofpoint en tant que Country Manager pour l'Autriche et la Suisse.

Christian Fahlke, nouveau Country Manager Alps chez Proofpoint.
Christian Fahlke, nouveau Country Manager Alps chez Proofpoint.

Proofpoint a un nouveau Country Manager pour la région alpine. Selon un communiqué de l'entreprise de cybersécurité et de conformité, Christian Fahlke est responsable des activités en Suisse et en Autriche. Il est également responsable de l'acquisition de clients et du développement de l'écosystème régional de partenaires.

Selon le communiqué, Christian Fahlke bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique et de la cybersécurité. Il a notamment déjà travaillé pour Juniper Networks, Check Point Security, Imperva et IBM. Son dernier employeur était F5 Networks. Christian Fahlke succède à Irene Marx, qui a récemment quitté Proofpoint.

«L’impressionnant parcours de Christian Fahlke et sa capacité à identifier et à développer de nouvelles opportunités commerciales nous aideront à concrétiser notre vision d'une sécurité IT sur mesure dans la région alpine, en particulier au vu de la demande exceptionnellement élevée pour nos services», commente Miro Mitrovic, Area Vice President DACH chez Proofpoint.
 

Webcode
F8MMWSDc