Zero Trust

Check Point s’empare de Perimeter 81 pour 490 millions de dollars

Spécialisé dans les solutions Secure Service Edge, le fournisseur israélien Perimeter 81 passe aux mains de Check Point pour 490 millions de dollars.

(Source: screenshot Perimeter 81, background Chuttersnap sur Unsplash)
(Source: screenshot Perimeter 81, background Chuttersnap sur Unsplash)

Le fournisseur de cybersécurité Check Point annonce le rachat de la société israélienne Perimeter 81 pour 490 millions de dollars US. C’est la seconde plus grosse acquisition de Check Point. Fondée en 2018, Perimeter 81 est spécialisée dans les solutions Zero Trust (Secure Service Edge) et propose une suite d’outils pour sécuriser l’accès aux applications cloud. L’entreprise compte 3000 clients dans le monde et emploie 200 collaborateurs.

Check Point projette d’intégrer les capacités de Perimeter 81 à son architecture pour offrir une solution unifiée couvrant le réseau, le cloud, et les utilisateurs distants. «Avec l'avènement du travail hybride et la montée en puissance de la transformation cloud, la demande de services de sécurité qui s'étendent au-delà du périmètre du réseau augmente, commente Gil Shwed, CEO de Check Point. En exploitant les capacités de Perimeter 81 et en les intégrant à la plateforme Check Point Infinity, nous poursuivons notre vision qui consiste à offrir la meilleure sécurité grâce à des solutions complètes, collaboratives et consolidées».

Tags
Webcode
SudpqakA