CISEL a nommé Christophe Coulan au poste de directeur commercial du groupe. Il intègre en outre le comité de direction de neo technologies (racheté il y a quelques mois par CISEL).

CISEL annonce la nomination de Christophe Coulan à la tête de la direction commerciale groupe. Il intègre en parallèle le comité de direction de neo technologies. Pour rappel, fin 2022, CISEL a racheté cette firme romande spécialiste de l'environnement SAP. Les nouvelles fonctions de Christophe Coulan s'inscrivent dans la stratégie du groupe, visant à proposer une offre de service globale basée sur les complémentarités des deux sociétés.
Christophe Coulan était jusqu'ici Head of Sales & Marketing de neo technologies. Auparavant, il a occupé plusieurs postes à responsabilité chez SAP, Solvaxis ou encore Cross Systems, indique son profil Linkedin.
«Ma mission va consister à accompagner commercialement la dynamique de développement et la croissance des activités du Groupe CISEL grâce à une approche authentique», déclare Christophe Coulan.
Rappelons qu’il a bientôt un an, la société d’investissement Manixer est devenue actionnaire majoritaire de CISEL, pour soutenir les projets de croissance du groupe.