Anantha Ayer remplace Jürg Graf

Nouveau changement de CEO chez SwissSign

par Yannick Züllig et traduction/adaptation ICTjournal

Anantha Ayer sera le nouveau CEO de SwissSign à partir du 1er septembre 2023. Il succède à Jürg Graf, qui prend sa retraite.

Anantha Ayer occupait dernièrement le poste de General Manager & Head de la filiale australienne d’Avaloq. (Source: DR)
Anantha Ayer occupait dernièrement le poste de General Manager & Head de la filiale australienne d’Avaloq. (Source: DR)

SwissSign se dote d'un nouveau CEO. Anantha Ayer prendra ses fonctions le 1er septembre 2023, communique l'entreprise qui fournit la SwissID. Anantha Ayer succède ainsi à Jürg Graf, qui part à la retraite, après avoir pris les commandes de cette filiale de la Poste en automne 2021.

Anantha Ayer travaille pour le prestataire de services financiers Avaloq, où il occupait dernièrement le poste de General Manager & Head de la filiale d’Australie. Auparavant, Anantha Ayer a travaillé entre autres pour la Deutsche Bank. Il est titulaire d'un master de l'Indian Statistical Institute et d'un MBA de la Rotterdam School of Management de l'université Erasmus.

«En raison de ses très vastes connaissances et expériences dans le domaine de la technologie et de la numérisation, Anantha Ayer est le successeur idéal. Il était très important pour nous de régler la succession suffisamment tôt. Je suis convaincue que nous pourrons ainsi assurer une transition en douceur et continuer à renforcer l’orientation stratégique de SwissSign», déclare Tecla Solari, prési­dente du conseil d’administration de SwissSign SA et Head of Trusted Interaction Services à la Poste Suisse.
 

Tags
Webcode
Cdfxu9Fh