Signature électronique

SwissSign acquiert le fournisseur vaudois Sysmosoft

Fournisseur vaudois spécialisé dans les signatures électroniques, Sysmosoft est racheté par SwissSign, qui appartient depuis quelques mois à la Poste suisse.

(Source: Unsplash.com)
(Source: Unsplash.com)

Fournisseur vaudois spécialisé dans les signatures électroniques, Sysmosoft annonce être racheté par SwissSign, filiale de la Poste suisse depuis quelques mois. Le montant de l'opération n’est pas précisé.

Fondé en 2010 à Yverdon-les-Bains, Sysmosoft a mis au point la solution Let's Sign, utilisée dans de nombreux secteurs hautement réglementés tels que les services financiers, les gouvernements et l'éducation. Sysmosoft indique que la solution est actuellement déployée dans des centaines d'organisations et prend en charge des millions de transactions chaque année. Parmi les clients du fournisseurs swiss romand, mentionnons notamment les banques Bordier, Lombard Odier, Swissquote et Syz.

Il y a quatre ans, Let's Sign a été sélectionné par SwissSign comme la meilleure plateforme de signature électronique pour son offre de signature électronique de nouvelle génération, SwissID Sign, précise Sysmosoft dans son communiqué.

«Nous sommes ravis d'unir nos forces avec l'équipe de SwissSign, nous nous connaissons déjà très bien et partageons une vision commune des attentes et des opportunités du marché. Ensemble avec SwissSign, nous offrirons une solution intégrée unique et complète à toutes les entreprises où la confidentialité, la vie privée et la sécurité sont des facteurs critiques», déclare Frédéric Mauger, CEO et co-fondateur de Sysmosoft.

«Nous pensons que cette nouvelle étape dans notre partenariat existant nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients, en particulier ceux situés en Suisse romande où se trouve l'équipe de Sysmosoft», déclare de son côté Jürg Graf, CEO de SwissSign.

Tags
Webcode
DPF8_261619