Expansion

Le Suisse Also lance une offre cloud au Royaume-Uni

Le grossiste informatique Also, basé en Suisse, fonde une filiale au Royaume-Uni. Via une marketplace dédiée au cloud, les revendeurs britanniques pourront proposer à leurs clients un ensemble de produits, services et solutions, de la migration à l'approvisionnement.

(Source: Jamie Street / Unsplash)
(Source: Jamie Street / Unsplash)

Le grossiste informatique Also annonce l’ouverture d'une nouvelle filiale au Royaume-Uni. Celle-ci va se focaliser sur les offres cloud, précise le communiqué du groupe basé en Suisse. 

Via la maketplace cloud d’Also (ACMP), les revendeurs du Royaume-Uni ont l’occasion de fournir à leurs clients un accès à l'infrastructure cloud et aux applications d'entreprise, de cybersécurité et de productivité bureautique des principaux fournisseurs globaux de ce marché. «Un nombre croissant de clients nous a demandé d'avoir accès à l'ensemble du portefeuille de services et de fournisseurs d'ALSO. C'est pourquoi nous avons décidé d'entrer sur le marché avec une présence locale», explique Gustavo Möller-Hergt, CEO d'ALSO Holding.

L’ACMP peut être utilisé en tant que solution en marque blanche. Les partenaires de distribution britanniques peuvent ainsi s’en servir pour fournir aux clients un accès à l’ensemble du catalogue de produits, services et solutions, de la migration à l'approvisionnement en passant par la gestion des comptes, le renouvellement des licences, la facturation et l’analytics. 
 

Tags
Webcode
fQEqfa76