Les agences romandes Bright et AdNatus fusionnent
L’agence lausannoise Bright annonce sa fusion avec l'agence genevoise AdNatus. L’entité issue de la fusion va opérer sous la marque Bright.

Basée à Lausanne et spécialisée dans le data marketing, l’agence Bright enrichit son expertise en fusionnant avec l’agence genevoise de marketing digital AdNatus, créée en 2019. L’entité issue de la fusion va opérer sous la marque Bright, précise le communiqué.
Pour mémoire, l'agence Bright est née en 2021, du rapprochement entre Peak et Deus ex digital, sociétés fondées respectivement par Steve Savioz et Damien Fournier. Tous deux ont dirigé par le passé l’agence digitale romande Virtua (devenue aujourd’hui Smile Suisse). En étoffant son effectif avec les quatre collaborateurs d’AdNatus, Bright emploie désormais 21 talents. L’agence revendique plus de 35 clients, à la fois des entreprises établies et des start-up.
Précédemment CEO d’AdNatus, Vincent Prou devient partenaire de Bright et intègre l'équipe dirigeante aux côtés de Steve Savioz (CEO) et Damien Fournier. «Au-delà du plaisir de travailler ensemble, un des premiers moteurs de ce rapprochement a été notre vision commune autour de la data, de son rôle majeur dans la conception de campagnes marketing digitales modernes et performantes», déclare Steve Savioz.