Till Bohbot prend la tête d’Ansam Enterprise Services
Le Groupe Ansam a nommé Till Bohbot au poste de CEO d’Ansam Enterprise Services, l’entité dédiée au recrutement et au placement de talents IT et IA. Cette nomination s’inscrit dans le cadre du repositionnement de l’activité, précédemment opérée sous la marque Ixion Services.
Le Groupe Ansam annonce la nomination de Till Bohbot au poste de CEO d’Ansam Enterprise Services. Cette nouvelle entité accompagne les PME romandes sur leurs enjeux de recrutement et de gestion des talents IT et IA, précise le communiqué. Ansam Enterprise Services reprend et développe les activités d’Ixion Services, société rachetée par le Groupe Ansam à sa création et désormais intégrée sous cette nouvelle marque.
Titulaire d’un master en télécommunications de l’EPFL et d’un International Executive MBA de l’IE Business School, Till Bohbot dispose de plus de vingt ans d’expérience dans les domaines de l’informatique et du conseil. Entrepreneur de longue date, il est le fondateur d’Inflex’On, une société de conseil et d’investissement spécialisée dans l’accompagnement de dirigeants et d’équipes exécutives sur des enjeux de croissance et de transformation. Selon son profil LinkedIn, il a également exercé des fonctions de dirigeant de transition (CEO Booster), notamment au sein d’API SA, et a siégé dans plusieurs conseils d’administration, dont celui d’Inqom.
Dans ses nouvelles fonctions, Till Bohbot est chargé de piloter Ansam Enterprise Services et d’en assurer le développement stratégique. «Rejoindre Ansam Enterprise Services, c’est assumer que croissance et responsabilité vont ensemble, et que l’une ne peut pas se construire durablement sans l’autre», déclare-t-il.
L’actualité IT en Suisse et à l’international, avec un focus sur la Suisse romande, directement dans votre boîte mail > Inscrivez-vous à la newsletter d’ICTjournal, envoyée du lundi au vendredi!