Marché IT romand

Le prestataire romand Cisel ouvre une agence à Martigny

Cisel Informatique étend sa présence en Suisse romande. Après Morges (Vaud) et Matran (Fribourg), le prestataire IT dispose désormais d’une agence en Valais, à Martigny. Des recrutements sont prévus.

Martigny, en Valais. (Source: Sylenius / CC BY-SA 3.0)
Martigny, en Valais. (Source: Sylenius / CC BY-SA 3.0)

Cisel informatique, qui fête cette année ses 50 ans, annonce l'ouverture d’une troisième agence. Après Morges (Vaud) et Matran (Fribourg), le prestataire IT romand dispose désormais de bureaux en Valais, à Martigny.

«La proximité avec nos clients a toujours été au cœur de notre mission. Nous apportons un service personnalisé à la hauteur des exigences de ces derniers. En renforçant notre présence sur le marché valaisan, nous apportons encore plus de flexibilité, de réactivité et de proximité à nos clients», déclare Nicolas Roch-Neirey, directeur général du prestataire notamment spécialisé dans l’intégration de systèmes ERP SAP et de solutions de cloud computing.

Déjà opérationnelle, la nouvelle agence de Martigny est dirigée par Philippe D’Haenens, chargé du développement de l’activité valaisanne. Cisel souligne que des postes de spécialités IT seront à pourvoir sur Martigny ces prochains mois, afin de compléter les équipes locales.

Employant aujourd’hui plus de 85 collaborateurs, Cisel indique avoir connu une

croissance importante ces dernières années. Pour rappel, le prestataire romand est devenu une société indépendante en 2018, quand son management avait racheté les parts que possédaient les actionnaires Groupe E et Romande Energie.

Tags
Webcode
DPF8_229160