Gouvernance

Ex-CEO de Cross, Pascal Soris rejoint le board de Cisel

| mise à jour

Le prestataire romand Cisel Informatique renforce son Conseil d’Administration avec l’arrivée de Pascal Soris. Au bénéfice d’une longue expérience de direction dans des sociétés de services IT, Pascal Soris a entre autres dirigé Cross System durant cinq ans.

Pascal Soris, nouveau membre du Conseil d’Administration de Cisel. (Source. Cisel)
Pascal Soris, nouveau membre du Conseil d’Administration de Cisel. (Source. Cisel)

Pascal Soris vient renforcer le Conseil d’Administration du prestataire romand Cisel Informatique. Accompagnant aujourd’hui les entreprises dans leur développement, Pascal Soris a exercé pendant près de 30 ans des fonctions de direction dans des sociétés de services IT. A Genève, il a entre autres occupé la fonction de directeur général de Cross System durant cinq ans, après en avoir été le Directeur général adjoint. Auparavant, Pascal Soris a travaillé plusieurs années au sein du groupe Sopra-Steria, pour qui il a assuré la direction de la succursale genevoise quatre ans durant. Formé à l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées de Paris (ENSTA ParisTech), Pascal Soris est en outre au bénéfice d’une expérience à l’international.

Spécialisé dans les services managés, le cloud, la cybersécurité et la transformation digitale, Cisel compte sur l’expertise et la connaissance du marché dont bénéficie Pascal Soris pour développer davantage ses activités. Directeur Général du prestataire romand, Nicolas Roch-Neirey déclare: «L’arrivée de Monsieur Soris est un élément très positif qui nous permettra de renforcer les nouvelles offres digitales proposées par Cisel et de développer de nouveaux marchés dans le cadre de notre croissance en Suisse.»

Tags
Webcode
DPF8_130005