Mission permanente

Simon Wehrli accède au poste de CIO de Twint

par Eric Belot (traduction/adaptation: ICTjournal)

Twint a un nouveau directeur informatique. Simon Wehrli, qui a assuré l'intérim au cours des derniers mois, s'est vu confier le poste de manière permanente.

Simon Wehrli, nouveau Chief Information Officer (CIO) de Twint. (Source: Twint)
Simon Wehrli, nouveau Chief Information Officer (CIO) de Twint. (Source: Twint)

Twint a annoncé la nomination de Simon Wehrli au poste de Chief Information Officer (CIO). Il a assuré cette fonction ad interim au cours des derniers mois. L'entreprise spécialisée dans le paiement mobile précise que Simon Wehrli devient membre de la Direction restreinte. Cette dernière se compose désormais de Markus Kilb (Chief Executive Officer), Anton Stadelmann (Chief Customer Officer, Deputy CEO) et du nouveau CIO. Le prédécesseur de Simon Wehrli, Paul Kreis, a annoncé en janvier dernier qu'il quittait l'entreprise.

Simon Wehrli a commencé à travailler chez Twint en 2017 en tant qu'architecte logiciel. Depuis 2019, il officiait en tant que responsable du domaine architecture et technologie. Avant de rejoindre Twint, Simon Wehrli a travaillé de manière indépendante dans le développement d'applications mobiles. Il est informaticien de formation et titulaire d’un bachelor en sciences informatiques.

«Avec son esprit entrepreneurial, ses compétences techniques et son approche axée sur les solutions, [Simon Wehrli] remplit de manière optimale les conditions pour occuper ce poste», explique le CEO Markus Kilb.

Tags
Webcode
DPF8_216772