Chief Transformation Officer

La Vaudoise change de responsable digital et IT

par René Jaun (Traduction/adaptation: ICTjournal)

Stanislas Bressange est le nouveau Chief Transformation Officer (CTO) de Vaudoise Assurances. Il remplace Jan Ellerbrock, qui a quitté l'entreprise l'été passé.

Dès le 18 janvier 2021, Stanislas Bressange assure le poste de Chief Transformation Officer de Vaudoise Assurances. (Source: Vaudoise Assurances)
Dès le 18 janvier 2021, Stanislas Bressange assure le poste de Chief Transformation Officer de Vaudoise Assurances. (Source: Vaudoise Assurances)

Vaudoise Assurances a nommé un nouveau Chief Transformation Officer (CTO). Stanislas Bressange entre en fonction le 18 janvier 2021, a annoncé la compagnie d'assurance. Il sera chargé de la gestion de la transformation digitale et des systèmes d'information de la compagnie.

Stanislas Bressange, 53 ans, est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'École internationale des sciences du traitement de l'information de Paris, complété par une formation de management de l'IESE à Barcelone. Il intègre le monde de l'assurance en 2009, à Paris, en tant que directeur de l’organisation, de la stratégie des systèmes d'information et du plan de transformation de La Mutuelle Générale. Il devient directeur des opérations en 2011, puis directeur général, poste qu’il a occupé de 2013 à 2017. Depuis 2018, il était Senior Advisor au sein de la société de conseil franco-suisse Acadys, ainsi que pour la société de conseil française Topics.

En tant que Chief Transformation Officer de Vaudoise Assurances, Stanislas Bressange succède à Jan Ellerbrock, confirme la compagnie, jointe par la rédaction. Jan Ellerbrock, arrivé en 2018, a quitté ses fonctions l’été passé.

Tags
Webcode
DPF8_203157