Stratégie de complémentarité

La Vaudoise ajoute de nouveaux services à sa plateforme Animalia

La plateforme Animalia, propriété de Vaudoise Assurances et qui propose des assurances pour chiens et chats, permet désormais de commander des aliments pour ses animaux domestiques via un service d’abonnement.

(Source: Vaudoise Assurance)
(Source: Vaudoise Assurance)

Le groupe Vaudoise Aussurance a complété les services de sa plateforme Animalia, qui propose une assurance maladie et accident pour les chiens et les chats, couvrant notamment les frais médicaux et la participation aux frais de vaccinations. Conçue pour une utilisation principalement sur téléphone mobile, la plateforme a fait peau neuve et propose désormais un service sous forme d’abonnement de livraison à domicile d'aliments hauts de gamme pour chiens et chats. Animalia compte également fédérer la communauté des «petlovers» à travers du contenu concernant les animaux domestiques. D'autres services viendront compléter l'offre actuelle, précise Vaudoise Assurances.

Joint par la rédaction d’ICTjournal, une porte-parole de l’assureur explique que la plateforme a été développée en externe avec l'agence Creatives en ce qui concerne le branding et avec Marvelous en ce qui concernant l’aspect technique.

Animalia, rachetée en 2016 à Assura Holding, s’inscrit dans la stratégie de développement de nouveaux «écosystèmes de services» destinés aux particuliers et aux entreprises dans les domaines de la santé, des animaux, de l'assistance et des services administratifs aux entreprises. Ces services sont réunis au sein de la division Vaudoise Services SA, anciennement Brokervalor.

Tags
Webcode
DPF8_184763