Personnalisation

Les PME clientes d’Infomaniak peuvent brander leurs outils collaboratifs

Les entreprises utilisant la suite d’outils collaboratifs d’Infomaniak ont désormais la possibilité de les personnaliser à leurs couleurs et d’y accéder via leur propre nom de domaine.

Exemple de personnalisation de la kSuite pour la page de création de compte. (Source: Infomaniak)
Exemple de personnalisation de la kSuite pour la page de création de compte. (Source: Infomaniak)

Infomaniak permet désormais de personnaliser sa suite d'applications collaboratives. Ciblant en priorité les PME et les indépendants, l'hébergeur genevois propose à ses clients commerciaux l’accès à leur kSuite via leur propre nom de domaine. Le service mail pourra ainsi être utilisé depuis une adresse URL du type mail.votre-nom-de-domaine.com, explique Infomaniak. Selon la même logique, une réunion virtuelle via l’outil de visioconférence kMeet sera accessible à l’adresse kmeet.votre-nom-de-domaine.com/titre-de-la-reunion. L’option est aussi proposée pour l’espace de stockage de fichiers kDrive, les agendas et les contacts.

La personnalisation de l’écosystème collaboratif d’Infomaniak ne s'arrête pas aux URL puisque les entreprises clientes peuvent aussi customiser l'interface des services en adaptant les couleurs à leur marque et en affichant leur logo. Les entreprises peuvent également décliner leur identité quand elles partagent des fichiers via un lien créé spécialement pour l’occasion. Ces différentes options de branding sont disponibles gratuitement pendant 100 jours, puis au tarif de 50 francs par année.

A noter que kMeet, lancé le printemps dernier, s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Dont l'enregistrement de sessions et l'introduction d’une salle d’attente virtuelle assurant le contrôle d’accès à une réunion.

Tags
Webcode
DPF8_194800