Confiance numérique

L'accélérateur Tech4Trust retient plus de vingt start-up pour sa deuxième édition

Consacré à la confiance numérique et désormais intégré à l'initiative Trust Valley, l'accélérateur Tech4Trust a sélectionné 27 start-up pour sa deuxième édition. Les jeunes pousses retenues sont actives dans les domaines de la cybersécurité, de la blockchain, de la protection de la sphère privée ou encore de la traçabilité.

Lancé voici une année, l’accélérateur Tech4Trust vient d’annoncer la sélection des start-up de sa deuxième édition. Parmi 47 candidatures, 27 ont été retenues. Ouvert aux start-up suisses et européennes, le programme va s'étendre sur cinq mois durant lesquels les participants bénéficieront d’un suivi et de conseils de 40 experts, mentors, coachs et conférenciers. Un roadshow de cinq escales, dans différentes régions de Suisse, est aussi au menu.

Tech4Trust est désormais intégrée à la Trust Valley, une initiative public-privé qui vise à positionner la région lémanique dans le domaine de la confiance numérique. Tech4Trust a en outre développé un partenariat stratégique avec PwC, qui remettra trois prix d’une valeur totale de 60’000 francs aux start-up les plus prometteuses du programme.

Les start-up sélectionnées sont actives dans les domaines de la cybersécurité, de la blockchain, de la protection de la sphère privée ou encore de la traçabilité. Elles se divisent cette année en deux groupes: Early et Growth.

Les participants

Le groupe Early inclut: Bug Bounty Switzerland (Suisse), Cryptolex (Suisse), Cyquant (Suisse), Cysec (Suisse), Davos Network (Suisse), Diadem Technologies (Royaume-Uni), Duokey (Suisse), Edenair (Suisse), Ketl (Suisse), Kimbocare (Suisse), Orbitalize (Suisse),Origin Food (Suisse), P3KI (Allemagne), Rumya (Suisse), Sarus (France), Strong.Network (Suisse), Ubcom (Suisse), X80 Security (France), Zimt (Suisse).

Le groupe Growth inclut: Clearwater Dynamics (Royaume-Uni), Decentriq (Suisse), Inpher (Suisse), Cyber-Safe (Suisse), Nym Technology (Suisse), PXL Vision (Suisse), WeCan (Suisse), YesWeHack (France).

Tags
Webcode
DPF8_193697