Nomination

L'ex-patron de SAP Suisse dirigera les activités de Salesforce dans la région DACH

Stefan Höchbauer est le nouveau vice-président exécutif et responsable DACH de Salesforce. Il était auparavant Global President Digital Core chez SAP, qu’il avait rejoint en 2005.

Stefan Höchbauer, actuel Global President Digital Core de SAP et responsable de l'activité ERP au niveau mondial, assumera dès le 1er octobre prochain une nouvelle fonction, celle de vice-président exécutif et responsable de la région DACH de l’éditeur de CRM Salesforce. A ce poste, il soutiendra la croissance et les investissements en cours dans la région EMEA en compagnie de Denis Terrien, qui a pris ses fonctions cet été en tant que nouveau vice-président exécutif et directeur général pour l'Europe du Sud.

«Je suis ravi que ces deux dirigeants expérimentés et de hauts niveaux renforcent notre équipe dans la région EMEA, qui a connu la plus forte croissance de Salesforce l'année dernière», explique Gavin Patterson, ex-président et CEO de Salesforce International qui est désormais président et Chief Revenue Officer.

Stefan Höchbauer, travaille pour SAP depuis 2005, avec une brève interruption de deux ans chez IBM en tant que vice-président du Softwaregroup, avant de devenir directeur général de SAP pour la Suisse en 2011. Il a également travaillé durant dix ans chez Oracle à divers postes de vente et de gestion. Stefan Höchbauer est détenteur d’un master de l'université de Munich en administration des affaires et d’un MBA de l'INSEAD.

Tags
Webcode
DPF8_185827