Départ

La responsable digital d'UBS s'en va

par Steven Wagner et Kevin Fischer

Elly Hardwick, jusqu'à récemment en charge de l’innovation numérique d'UBS, ne travaille plus pour la banque. Entre-temps, le directeur de la technologie Mike Dargan a repris son rôle.

Elly Hardwick, ex-CDO d'UBS. (USource: UBS)
Elly Hardwick, ex-CDO d'UBS. (USource: UBS)

Elly Hardwick, Chief Digital Officer chez UBS depuis février 2019, a quitté la banque en février de cette année. Mike Dargan, aux commandes de l’IT d'UBS en sa qualité de Head of Group Technology, lui a succédé.

Les raisons du départ de la Britannique, qui avait été recrutée pour stimuler l'innovation dans le domaine du numérique, ne sont pas connues. Elle supervisait notamment les développements d’UBS en matière d’intelligence artificielle et d’automatisation. Elle est désormais active en tant que membre des conseils d’administration de la fintech scandinave Itiviti, de la banque Alpha en Grèce et d’Axis Capital.

Elly Hardwick était précédemment responsable de la stratégie d'innovation et de numérisation de la Deutsche Bank. Auparavant, elle a fondé et dirigé la start-up fintech Credit Benchmark et occupé des postes de hauts cadres chez Thomson Reuters.

L’UBS a récemment engagé a nommé Ralph Hamer pour diriger ses activités mondiales à partir de novembre 2020, un manager expérimenté et réputé pour l’attention qu’il porte au numérique.

Tags
Webcode
DPF8_184590