Nouveautés

ServiceNow dégaine quatre applications dédiées à la gestion de crise

ServiceNow lance quatre applications spécialement pensées pour aider les entreprises à gérer la crise du coronavirus. Ces solutions sont accessibles gratuitement jusqu'au 30 septembre, également pour les entreprises non clientes.

L’app Emergency Exposure Management. (Source: ServiceNow)
L’app Emergency Exposure Management. (Source: ServiceNow)

Spécialisé dans la gestion des services, ServiceNow lance quatre applications dédiées à l'intervention d'urgence, afin d’aider les entreprises à gérer la crise du coronavirus. Ces solutions sont proposées gratuitement jusqu'au 30 septembre, aux clients existants mais aussi au non client.

Permettant aux entreprises de communiquer rapidement des informations importantes à leurs employés en cas d'urgence, la solution Emergency Outreach fournit également une interface de réponse simple via laquelle les employés peuvent signaler eux-mêmes leur état de santé afin de garantir la sécurité de tous les collaborateurs et d'anticiper une pénurie de personnel.

Emergency Self Report se focalise davantage sur les informations fournies par les collaborateurs sur leur santé. Cet outil donne la possibilité aux entreprises de capturer et assembler automatiquement les données des rapports des employés à des fins d'analyse et d'action, explique l’éditeur.

En analysant les réunions et les lieux de travail d'un employé touché par le virus, l'application Emergency Exposure Management est à utilisé pour d'identifier les employés qui peuvent avoir été exposés à des maladies

L'application Emergency Response Operations, qui s’adresse aux agences gouvernementales et aux collectivités, propose flux de travail qui automatise l'attribution des rôles et l'activation des ressources pendant le processus de planification des incidents.

Tags
Webcode
DPF8_174375