SPONSORISÉ Business Process Services

Trouvez le bon mix entre humain et technologie pour doper votre business

En Avril 2019, Tessi, acteur majeur européen du BPS (Business Process Services), regroupe ses activités sous une marque unique. Tessi Suisse, anciennement GDOC Lasercom et Tessi Document Solutions, combinent leurs expertises entre services et technologies pour gérer vos flux documentaires de A à Z.

(Source: Tessi)
(Source: Tessi)

A quel contexte répond la marque unique Tessi?

L’intelligence artificielle, le Big Data, la programmation mobile, le Cloud, … la technologie est partout et change tout en matière de business. Pourtant une entreprise est bien plus qu’une somme de logiciels, de produits et de capital. La transformation digitale est aussi et surtout une réinvention de la culture et du mode d’organisation du travail. Son coeur et son défi restent avant tout humains! Dans un monde en rapide évolution, volatile et complexe, il faut gagner en agilité, devenir plus collaboratif en interne comme en externe et répondre aux nouvelles exigences des collaborateurs comme à celles des clients.

«La transformation digitale implique des choix qui vont au-delà des outils. Nos consultants orientent chaque jour les directions métiers dans la définition de leurs enjeux, dans le choix et le paramétrage de solutions, la mise à disposition rapide d’équipes de renfort (sur le site du client ou sur les nôtres) et la formation des utilisateurs», explique Jean-Luc Vecchio, Directeur Général de Tessi Suisse et du pôle Conseil & Intégration Europe. La technologie vient augmenter les pouvoirs de l’humain. C’est pourquoi, nous associons en permanence le service à la technologie la plus adaptée aux enjeux de nos clients.

Désormais, grâce à la marque unique «Tessi», de meilleures passerelles se forment entre nos différents métiers pour offrir toujours plus de valeur ajoutée à nos clients. Unifiée, l’offre globale de Tessi est portée par l’ensemble des acteurs du groupe, sur tous les territoires et est organisée autour de deux axes stratégiques forts: les services (digitalisation des processus, back office métiers, marketing et relation client) et les technologies (conseil et intégration, édition de logiciels, hébergements et cloud computing).

Comment les expertises de Tessi Suisse se combinent- elles?

Les deux entités suisses du groupe Tessi proposent deux offres complémentaires au service de l’expérience client et de l’optimisation des processus métiers. Il nous a donc semblé évident de rassembler nos forces sous le signe de cette marque unique.

Nous combinons nos expertises de gestion des flux et processus entrants (scanning, traitement automatique des données, délégation back office, centres d’appel) avec notre spécialisation en gestion électronique des documents (GED), gestion de contenu d’entreprise (ECM/Content Services – Case Management), et gestion de la communication client (CCM). Ainsi, nous sommes en mesure d’assurer la continuité de gestion des flux entrants et flux sortants. C’est d’autant plus important qu’aujourd’hui, les flux étant interconnectés tout au long du parcours client, faire appel à un unique prestataire facilite la gestion de projet, garantit l’homogénéité technologique et la cohérence de l’expérience client délivrée. Capable d’intervenir à chaque étape du parcours client, nous agissons comme un facilitateur pour vos activités.

Logo Tessi

A PROPOS DE TESSI
Tessi, acteur international des Business Process Services, accompagne les entreprises dans la digitalisation du parcours client. Présent dans 11 pays dans le monde, Tessi compte environ 9500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 427,8 millions d’euros en 2018. Tessi est coté sur le compartiment B d’Euronext Paris (TES).

Plus d’informations sur tessi.eu

 

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