Nomination

Le reponsable des opérations IT de Novartis devient COO chez EY Suisse

EY renforce sa direction suisse en nommant Scott Mason, l’ex-Chief Operatif Officer de la division informatique de Novartis au poste de COO nouvellement créé.

(Source: EY)
(Source: EY)

Scott Mason quitte Novartis pour exercer le poste nouvellement créé de Chief Operating Officer chez EY Suisse. Il prendra ses fonctions le 1er octobre et deviendra également membre de la Direction générale.

«Scott Mason apportera son expertise dans le domaine de la transformation et continuera à développer nos propres projets en matière de numérique», se réjouit Stefan Rösch-Rütsche, Country Managing Partner d’EY en Suisse,

Scott Mason, se décrit lui-même comme un «pionnier de la transformation numérique» sur Linkedin. Le natif australien a débuté sa carrière professionnelle en tant que consultant en stratégie et en informatique pour Accenture en Afrique du Sud et en Autriche, avant de rejoindre Novartis en 2005. Il y est resté près de 13 ans, occupant notamment les postes de Head of IT Strategy and Transformation, de Chief Information Operations Officer, de CTO, et en dernier lieu, depuis 2016, en tant que Chief Operating Officer de la division informatique mondiale du groupe pharmaceutique.

Il est titulaire d’un bachelor d’ingénieur-géomètre de l’Université de Newcastle en Australie et d’un master d’ingénieur civil de l’Université de l’Illinois. Il a en outre achevé son doctorat à l’EPFZ.

Tags
Webcode
DPF8_151048