Téléphonie mobile

Au tour de Sunrise de passer au tout illimité pour l’Europe

Sunrise réagit aux nouvelles offres de forfaits mobiles de Swisscom et Salt, en supprimant les limites de roaming de données pour ses abonnements mobiles Freedom.

Sunrise va aussi proposer une nouvelle offre pour voyageurs, l’option Travel data unlimited Europe. (Source: DURIS Guillaume / Fotolia.com)
Sunrise va aussi proposer une nouvelle offre pour voyageurs, l’option Travel data unlimited Europe. (Source: DURIS Guillaume / Fotolia.com)

La réaction était prévisible. Après Salt, c’est au tour de Sunrise de répliquer à Swisscom et ses nouveaux forfaits mobiles sans frais d’itinérance en Europe. L'opérateur annonce ainsi la suppression des limites de roaming de données pour les abonnements mobiles «Freedom swiss neighbors» et «Freedom europe&US» (la limite était jusqu’ici fixée à 4 Go). Ces modifications sont également disponibles pour les clients existants et entrent en vigueur immédiatement, précise Sunrise.

Les titulaires des deux abonnements Freedom profitent, outre les données illimitées, de minutes de conversation illimitées lors d’appels de et vers l’étranger. Le prix de ces abonnements ne changent pas: CHF 95.–/mois pour l’option «swiss neighbors» et CHF 130.–/mois pour «europe&US» (hors offres de packs combinés avec l'internet). Pour rappel, le nouvel abonnement «Plus Europe» de Salt est proposé au tarif mensuel de 89.95 (à 69.95 /mois pour une durée limité).

L’opérateur qui vient de mettre la main sur UPC Suisse annonce aussi une nouvelle offre pour voyageurs, disponible dès le 17 juin 2019, l’option Travel data unlimited Europe. Celle-ci permet à tous les clients Sunrise de surfer en illimité en Europe pendant 30 jours, pour CHF 19.90.

Tags
Webcode
DPF8_128634