Téléphonie mobile

Salt réplique à Swisscom en passant au tout illimité pour l'Europe

| mise à jour

Face aux baisses de tarifs des forfaits de roaming de Swisscom, Salt contre-attaque avec un abonnement tout illimité pour la Suisse, l’Europe, les USA et le Canada.

(Source: Swisstelecom)
(Source: Swisstelecom)

La guerre des baisses de tarifs mobiles s’emballent en Suisse. Alors que Swisscom a tout récemment introduit des forfaits mobiles sans frais d’itinérance en Europe, Salt contre-attaque. Le plan tarifaire Plus Europe de Salt inclut maintenant les appels, SMS et données mobiles illimités sur le marché suisse dans et pour la zone UE, USA et Canada. Ce changement est permanent et concerne les nouveaux clients Plus de même que les clients existants qui renouvellent leur souscription

Sans engagement, le nouvel abonnement Plus Europe de Salt est proposé au tarif de 89.95 francs par mois. Pour une durée limité, il est disponible en rabais au prix de 69.95 /mois. A noter que contrairement à l’offre «internet illimité» de Swisscom, le débit n’est pas bridé à partir de 40 Go d’utilisation par mois.

Avec ces baisses de tarifs conséquents, les marges des opérateurs de téléphonie suisse se réduisent tandis que les investissements pour la 5G s’accélèrent. Swisscom, Salt et Sunrise viennent de passer à la caisse pour s'octroyer les lots de radiofréquences 5G mis aux enchères par la Commission fédérale de la communication (ComCom).

Tags
Webcode
DPF8_125393