COO

Mathieu Quartier reprend la direction opérationnelle de Swisspro en Suisse romande

| mise à jour

Responsable de la division Managed IT Services chez Swisscom depuis juin 2016, Mathieu Quartier a repris la direction opérationnelle des activités de Swisspro sur le marché romand.

Mathieu Quartier, COO de Swisspro SR. (Source: Swisspro)
Mathieu Quartier, COO de Swisspro SR. (Source: Swisspro)

Après 18 ans passés chez Swisscom, Mathieu Quartier a quitté le géant bleu pour reprendre la direction opérationnelle de Swisspro SR, la filiale dédiée aux activités romandes du prestataire d'installations électriques et TIC Swisspro. Le 1er février, Mathieu Quartier a succédé à Eric Joliat, qui a quitté l'entreprise.

Titulaire d’un master en génie électrique avec spécialisation en télécommunications et informatique, Mathieu Quartier a rejoint Swisscom en 2001. Il y a occupé différents postes dans la vente, avant de devenir responsable des PME de la région Ouest et Sud, puis de la division Managed IT Services, en juin 2016.

«Je me réjouis d'accueillir Mathieu Quartier, une personnalité bien connue en Suisse romande, pour le développement de notre entreprise dans un marché très concurrentiel», déclare Bernard Frossard, CEO et membre du Conseil d'administration de Swisspro SR, filiale présente à Renens, Genève, Sion et Neuchâtel. Swisspro SR propose des solutions dans les domaines des installations électriques, de la transmission de la voix et des données, des télécommunications ainsi que de la vidéo et des techniques du bâtiment.

Tags
Webcode
DPF8_125597