Les insolites du CES

Des tires-lait connectés pour accomplir des tâches quotidiennes tout en pompant

| mise à jour

Le tire-lait devient connecté. Deux modèles concurrents de cette catégorie de produits femtech sont dévoilés dans le cadre du CES de Las Vegas.

La femtech est à l’honneur au CES (Consumer Electronics Show). Le grand salon de l’électronique, qui se tiendra du 8 au 11 janvier à Las Vegas, est entre autres l’occasion de découvrir deux modèles de tire-lait connecté.

La start-up britannique Elvie dévoile Elvie Pump, un produit décrit comme un tire-lait mains libres permettant aux mères d’accomplir leur «routine quotidienne tout en pompant, que ce soit à la maison, au bureau ou en voyage.» Une appli dédiée sert à suivre la progression du pompage et à interrompre automatiquement le pompage lorsque la bouteille est pleine.

Le fabricant californien Willow profite aussi du CES 2019 pour présenter la version 2.0 de son tire-lait connecté. Doté de fonctionnalités et d’une apparence très similaire à l’Elivie Pump, ce nouveau modèle se différencie de la concurrence, selon le fabricant, par la garantie d’offrir une mobilité «à l'épreuve des déversements». L'application Willow, qui suit le volume de lait en temps réel, inclut maintenant des conseils et des notifications personnalisés en fonction de l'expérience de pompage de la jeune maman.

Tags
Webcode
DPF8_120644