Nomination

Lenovo Suisse désigne un nouveau Responsable Channel et PME

| mise à jour

Jörg Säurich rejoint Lenovo Suisse en tant que Responsable Channel et PME. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la charge des revendeurs, des distributeurs et des clients PME.

Jörg Säurich, nouveau Responsable Channel et PME chez Lenovo Suisse.
Jörg Säurich, nouveau Responsable Channel et PME chez Lenovo Suisse.

Lenovo Suisse a récemment nommé Jörg Säurich (47 ans) en tant que nouveau Responsable Channel et PME. Il succède à Roger Capaul, qui assure désormais, selon ses souhaits, le poste de Channel Key Account Manager.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jörg Säurich est chargé d’intensifier la collaboration avec les partenaires commerciaux existants, d’étendre et de développer la stratégie de toute l’activité de distribution etde renforcer la position de marché de Lenovo en Suisse, lit-on dans le communiqué de la société.

«J’ai pu trouver en la personne de Jörg Säurich un responsable compétent très expérimenté qui saura faire avancer l’extension et le développement de la distribution indirecte», a commenté Patrick Roettger, Managing Director de Lenovo Suisse.

Diplômé en ingénierie économique de la haute école spécialisée de Lübeck (Allemagne), Jörg Säurich dispose d’une forte expérience dans le domaine des communications et de l’informatique. Entre 1999 et 2012, il a travaillé pour Unify où il occupé entre autres le poste de Managing Director Suisse. Avant de rejoindre Lenovo, le nouveau Responsable Channel et PME était employé chez Microsoft Suisse en tant que Partner Sales Manager.

Webcode
DPF8_58635