Partenariat franco-suisse

Le français Visiativ s’allie au romand e-novinfo pour poursuivre son expansion en Suisse

Le prestataire romand e-novinfo a noué un partenariat avec l’éditeur et intégrateur français Visiativ. e-novinfo assurera l’hébergement des solutions Visiativ pour l’ensemble de la Suisse.

Adriano Todisco (à gauche), CEO d’e-novinfo, et Laurent Fiard, CEO de Visiativ Group. (Source: Visiativ)
Adriano Todisco (à gauche), CEO d’e-novinfo, et Laurent Fiard, CEO de Visiativ Group. (Source: Visiativ)

Le prestataire IT suisse romand e-novinfo a noué un partenariat technologique avec l’éditeur et intégrateur français Visiativ. Une collaboration qui permet à Visiativ, présent à La Neuveville, de poursuivre son développement en Suisse, quelques mois après l’acquisition de la société bâloise c+e forum.

Orientée vers le service aux PME, e-novinfo assurera l’hébergement des solutions Visiativ commercialisées en mode cloud pour l’ensemble de la Suisse. Le partenariat permettra par ailleurs à e-novinfo de développer son offre globale et de proposer de nouveaux services grâce à la plateforme Moovapps de Visiativ. Rassemblant des moteurs technologiques (gestion documentaire, workflow, commerce omni-canal, e-learning…), la plateforme permettra à e-novinfo de mettre au point des applications métiers. «A l’heure des offres Software as a service (SaaS), du Cloud et des questions sur la sécurité des données, pouvoir compter sur un partenaire «du cru», bénéficiant de plus de vingt ans d’expérience, est en parfaite cohérence avec nos ambitions élevées [en Suisse]», explique Laurent Fiard, CEO de Visiativ Group.

Webcode
DPF8_89049