Réorganisation

Changement de CEO pour Competec et sa filiale d’e-commerce Brack.ch

Propriétaire de l’e-boutique Brack.ch et du distributeur IT Alltron, Competec Holding change de directeur et nomme également un nouveau CEO pour Brack.ch.

Notamment propriétaire de l’e-boutique Brack.ch et du distributeur IT Alltron, Competec Holding change de directeur. Précédemment responsable des finances et des opérations du groupe alémanique, Martin Lorenz succède à Roland Brack au poste de CEO. Roland Brack reste à la tête du Conseil d’administration.

En parallèle à la nomination de son nouveau directeur, le groupe Competec a aussi désigné Marc Isler en tant que CEO de Brack.ch, e-shop initialement spécialisé dans les produits high-tech et qui s’est progressivement diversifié. Précédemment chef de du marketing, Marc Isler succède à Markus Mahler qui n’occupera plus de fonctions opérationnelles et migre au sein du Conseil d’administration. Markus Mahler quitte aussi ses fonctions de CEO d’Alltron, un poste qui pour l’heure reste vacant, précise le groupe.

Outre Brack.ch et Alltron, Competec Holding détient aussi le centre de services logistiques Competec Logistik et Competec Service. Le groupe annonce pour 2016 un chiffre d’affaires de 602 millions de francs suisses et un effectif de 530 employés. En mars 2017, Competec avait ouvert un showroom ainsi qu’un guichet de distribution en Suisse romande, à Renens, suite au rachat du revendeur en ligne vaudois PCtop.

Webcode
DPF8_85160