Diversification

Brack.ch lance son offre de produits alimentaires

L’e-shop Brack.ch, initialement focalisé sur les produits high-tech, se diversifie toujours davantage et vend désormais des produits alimentaires non périssables et des boissons.

Brack.ch propose des pâtes et des boissons dans sa rubrique «supermarché». (Source: Brack.ch)
Brack.ch propose des pâtes et des boissons dans sa rubrique «supermarché». (Source: Brack.ch)

A l’origine spécialisée dans les produits technologiques, la boutique en ligne suisse Brack.ch lance une offre d’aliments non périssables. Une diversification dont le projet avait été révélé par des médias alémaniques l’automne passé et qui se concrétise aujourd’hui. Contacté par ICTjournal, le porte-parole Daniel Rei expliquait alors que ce développement constituait une étape assez logique, dans le cadre d’un processus de développement initié depuis longtemps.

Venant compléter d’autres gammes de produits non technologiques déjà proposés par l’e-shop (notamment des aliments pour bébés et du shampoing), les aliments non périssables et boissons désormais disponibles sont classés dans la rubrique «supermarché». Cette dernière compte plus de 5'000 articles. A noter que la nouvelle offre est d’ores et déjà proposée sur la version française du site.

Brack.ch met en avant des délais de livraison décrits comme rapides: en passant commande avant 17 heures en semaine, les marchandises sont dans la boîte aux lettres le jour ouvrable suivant, le jour même dans huit grandes villes.

Brack.ch planifie de constamment agrémenter sa catégorie «supermarché» avec des produits supplémentaires et de nouvelles marques. Un essai sera par exemple fait cette année avec la vente de vins et spiritueux. En outre, avec l’acquisition récente de la start-up Ziano (lauréate d’un Swiss E-Commerce Award en 2017), Brack.ch va intégrer, dès avril, l’offre d’épicerie fine et de produits du monde de l’e-boutique Ziano.ch.

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