Agence d’intérim 2.0

La start-up suisse Staff Finder boucle un premier tour de table

| Mise à jour

Plateforme en ligne de placement temporaire, la start-up suisse Staff Finder prévoit de s’étendre à l’international après la conclusion d’un premier tour de financement.

Fondateur et CEO de Staff Finder, Viktor Calabrò se réjouit du soutien des investisseurs One Peak Partners et Goldman Sachs Private Capital. (Quelle: Staff Finder)
Fondateur et CEO de Staff Finder, Viktor Calabrò se réjouit du soutien des investisseurs One Peak Partners et Goldman Sachs Private Capital. (Quelle: Staff Finder)

La start-up suisse Staff Finder, fondée en 2011 et possédant des bureaux à Zurich, Lausanne et Londres, a annoncé avoir bouclé un premier tour de financement. Spécialisée dans le placement de main-d’œuvre temporaire afin de couvrir des besoins immédiats en personnel, la jeune pousse précise que les fonds levés proviennent d'One Peak Partners et de Goldman Sachs Private Capital. Le site Techcrunch évoque un montant de 20 millions d’euros, un chiffre que la start-up n’a pas souhaité confirmer ou infirmer. Avec cet apport en capitaux, Staff Finder prévoit notamment de renforcer sa position en Suisse romande, de s’étendre au niveau international et de développer sa gamme de produits. Viktor Calabrò, fondateur et CEO de Staff Finder, déclare: «Nous nous réjouissons d’avoir fait de One Peak et Goldman Sachs nos partenaires. Nous souhaitons nous imposer en première place du marché mondial en passant de la main-d’œuvre à la demande.»

La start-up propose ses services via une plateforme en ligne multi-appareils qui, assure-t-elle, permet de pallier 98% des places vacantes et absences en quatre heures. Staff Finder se concentre essentiellement sur les secteurs gastronomie et hôtellerie, promotion et événementiel, vente au détail et logistique, ainsi que sur les professions commerciales et administratives.

Webcode
7131

Kommentare

« Plus